dimanche 24 avril 2016

Vantana Row - Vantana Row 3

Basic n raw translation by the author at the end, for notice only

Piste 1 : 


Ces corbeaux, mes maîtres chanteurs aux appels anonymes et collages si colorés.
Intracables comme une camionnette dans le trafic californien.
Anonymes mais si singuliers
que je suis en mesure de les désigner du doigt bien qu'un continent et un océan qui nous sépare.


Vantana Row, Monsieur & Madame Vantana Row, ils pratiquent sur moi des menaces répétées visant à affaiblir l'équilibre de mes goûts musicaux.

je me renseigne à mon tour, j'écoute

Madame; proclamée "Sorcière" si elle sait se faire sirène et chanter comme telle (et c'est déja dangereux) ne se maîtrise pas totalement et laisse ressortir pour la deuxième fois sur Vantana Row 3 et sous forme de hurlements ses formules : paroles-collages volées à des personnes innocentes, toujours le sourire au lèvres, quel que soit le dosage de cris, je suis sûr qu'elle jette des sorts car je trouve sa musique très à mon goût.

Le sorcier est bien plus expérimenté et discret, et je prétends cet énième album de 2016 être une preuve de son désir de faire tomber les étoiles en place dans le ciel de Californie, en faisant croire que ces étoiles sont des illusions, oui, en affirmant que pour la premiére fois tout ou presque à été enregistré, découpé collé et superposé au sein du véhicule d'où ces nomades déments renversent des valeurs en affichant clairement que s'il y a des besoins pour la production en musique ce n'est pas des besoins pécuniers, cet album est donc soit une fabulation soit prodigieux.

C'est comme si ma volonté est altérée car ce premier aperçu que j'ai eu du duo sur Vantana Row 3, m'a ensuite amené à leur show YouTube et à d'autres albums, S'ils espèrent tirer de moi les moindres paroles, les moindres mots à leurs sujet ils se trompent, je n'écrirais rien sur ce duo, leurs idées et concepts d'ailleurs, je n'évoquerais pas un seul instant les projets précédents du duo dans un futur billet, et celui-ci que j'écris bien que j'y résiste est bien la preuve qu'ils sont très puissants, restez donc en retrait tant que vous le pourrez.

Piste 2 :


Prix : Gratuit (ou plus)
Disponible sur : Bandcamp, vantanarow.com
Projet : Vantana Row 3 / 13 pistes / environ 30 minutes
Tags du projet : #alternative, #chipmusic, #chiptune, #digital, #hardcore, #electronicore, #electropunk, #California


Basic n raw translation by the author, for notice only

My blackmailers, from anonymous calls to colorful collages are untraceable like a van in the Californian traffic. So singular anonymous.
I am able to designate them away, even with a continent and an ocean between us.
Vantana Row, Mr. & Mrs. Vantana Row, do practice repeated threats on me to weaken the balance of my musical tastes.
My turn to investigate, I listen
Mrs; proclaimed "Witch" knows how to sing such as mermaid (and it's already dangerous) but do not control herself 100% and lets it out for the second time on Vantana Row 3 screaming as formulas stolen collages-words of innocent people, a smile always on the lips, whatever the screams intensity, I'm sure she casts spells because I find music of hers "very my taste".
The Warlock is more experienced and discreet, and I claim this umpteenth 2016 album being evidence of his desire to bring down the stars of californian sky, by convincing me that these stars are illusions, yes, affirming that for the first time almost everything was recorded, cuted, pasted, mixed  into the vehicle of these demented nomads, destroying values ​​by displaying that if there needs to produce music that is not the money ones, this album is either an illusion or miraculous.
It is as if my will is impaired because the first impression I had of the duo on Vantana Row 3, it leds me to show them on YouTube and crossing other albums, if they hope to me one only words in their subject they are wrong, I would not write anything about the duo, ideas and concepts besides, I do not like to mention a moment earlier projects of the duo in a future post, and this present one I write along although I resist is proof that they are very powerful, so stay back as you can.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire